Récapitulatif du développement : mai

03 juin 2021

Bienvenue soldat !

Le développement de Beyond The Wire est maintenant pleinement engagé vers la prochaine série de mises à jour, et nous avons notre dernier récapitulatif pour montrer exactement le travail qui a été lancé depuis la sortie de l’opération 2. Alors qu’un nombre réduit de développeurs a travaillé à la sortie de petites mises à jour pour préparer le week-end gratuit, le reste de l’équipe a commencé à travailler sur la prochaine phase de contenu du jeu.
Découvrez la progression ci-dessous !

Corps expéditionnaire canadien

Modèle de personnage de sous-officier d’infanterie

Après avoir dévoilé notre feuille de route récemment, nous pouvons commencer à partager le travail effectué pour la faction jusqu’à présent ! Avec l’arrivée d’un uniforme unique pour cette force, l’équipe artistique a finalisé les modèles de personnages, qui sont déjà fantastiques !

Le CEF ne serait jamais complet sans l’emblématique Ross MK III, et c’est avec ce célèbre fusil qu’il arrivera dans Beyond The Wire. Réputé pour sa précision pour l’époque, nous sommes sûrs que nos joueurs apprécieront de se déployer avec cette arme à feu !

Il ne serait pas juste de vous quitter sans vous montrer le Smith & Wesson non plus. L’éjecteur à main 2e modèle, modifié pour les balles de .455 Webley, sera l’une des premières armes dont les Canadiens seront équipés lorsqu’ils se rendront au-delà des barbelés.

Les premières étapes du développement sont en cours pour la première bataille des Canadiens : la crête de Vimy. L’équipe de conception du niveau a rassemblé la majeure partie de la boîte blanche et le niveau prend forme avec l’incontournable ligne de crête « à picots » qui domine la zone.

Les playtests sur ce nouveau champ de bataille ont déjà commencé en interne pour s’assurer que la carte offre une expérience vraiment unique. Une nouvelle carte préférée pour de nombreux développeurs, nous pensons que la communauté va également adorer prendre part à cette bataille !

Animations

Personnalisation et progression

Notre dernier livestream a montré certaines des images conceptuelles de notre nouveau système de personnalisation et de progression qui sera disponible cet été. Nous vous montrons ici le nouveau menu principal proposé et l’aspect du nouveau sous-menu Siège. Bien que ce système soit en cours d’itération, nous aimons déjà son style, mais vous pouvez vous attendre à ce que la version finale soit différente !

Ce nouveau système nécessite un travail important sur le front, mais l’équipe d’ingénieurs a également travaillé dur pour s’assurer que le suivi des actions et des statistiques des joueurs dans le jeu assure un cadre stable pour ce nouveau système, qui apportera avec lui un tout nouveau système de notation et un tableau d’affichage de fin de tour ! Nous allons entrer dans les détails du système de progression dans un blog dédié, alors restez à l’affût !

Cette refonte s’accompagne également d’une mise à jour des icônes de chargement. Dans le but de créer un thème plus approprié, nos artistes ont conçu ces nouvelles icônes pour les rôles des joueurs, qui seront fantastiques dans le contexte de notre nouveau menu !

Tanks

En effet, les chars d’assaut feront également leur entrée dans le jeu plus tard cette année, et nous avons commencé à mettre au point un prototype fonctionnel pour les cartes. Bien que la mise en œuvre de ces fonctionnalités qui changent la donne prenne du temps, nous sommes ravis de partager ce qui a été fait jusqu’à présent !

La présentation d’un Mk IV mâle patrouillant dans les champs de Combles révèle les progrès réalisés jusqu’à présent, avec un contrôle indépendant des chenilles pour reproduire le mouvement réaliste, ainsi que des canons fonctionnels et utilisables. Bien que les systèmes nécessaires pour les modèles de dommages et les valeurs de pénétration doivent encore être construits, le fait d’avoir un char en état de marche capable d’être déposé dans nos niveaux signifie que nous pouvons commencer le processus d’adaptation du jeu et des cartes existantes à ces nouveaux ajouts.

Comme toujours, Soldat, restez à l’écoute pour d’autres articles au fur et à mesure que ces nouveaux jouets se rapprochent de leur achèvement. En attendant, on se voit dans les tranchées !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive