Récapitulatif du développement : juin

7 juillet 2021

Bienvenue soldat !

La dernière édition de nos récapitulatifs de développement est arrivée et nous avons beaucoup de progrès à partager. Alors que le travail s’est poursuivi sur divers aspects de l’Opération III, certains projets à court terme ont également été poursuivis. La récapitulation de ce mois-ci met en évidence les progrès réalisés sur le projet en juin.

CORPS EXPÉDITIONNAIRE CANADIEN

Les modèles de personnages du CEC sont presque terminés, et le havresac, récemment terminé, vient compléter l’uniforme canadien. Chargé de l’équipement nécessaire aux expéditions Beyond The Wire, le CEF sera bien préparé pour le conflit sur le front occidental.

VIMY RIDGE

L’habillage de cette nouvelle carte est en bonne voie, et le champ de bataille commence à prendre une atmosphère saisissante. Des doublures de tranchées, des soldats tombés au combat et des arbres en feu ont été ajoutés au niveau, ce qui apporte une différence visible à la carte.

VIEIL ARMAND

La deuxième carte arrivant avec l’Opération III présente une forteresse montagneuse et enneigée qui offrira une expérience unique. Avec un tout nouveau biome présentant de nouveaux types de temps, cet environnement rocheux sera un ajout bienvenu à la rotation des cartes.

Textures

Le Vieil Armand étant situé au sommet d’une montagne, l’équipe a testé une nouvelle texture de neige, que l’on voit ici se fondre dans l’environnement. Comme il s’agit de la première introduction d’un environnement enneigé, nous sommes impatients de voir les joueurs se battre pour ce fort intimidant.

MATÉRIEL UNIFORME ACTUALISÉ

Dans le but d’obtenir des shaders de tissu plus réalistes pour améliorer la fidélité visuelle des personnages, notre équipe artistique a travaillé à l’implémentation d’un nouveau matériau principal pour les uniformes en tissu et les pièces d’équipement.

Animations

Dans le but d’obtenir des shaders de tissu plus réalistes pour améliorer la fidélité visuelle des personnages, notre équipe artistique a travaillé à l’implémentation d’un nouveau matériau principal pour les uniformes en tissu et les pièces d’équipement.

Cela fait un moment que nous n’avons pas présenté le modèle Berthier, mais il est en route avec des animations de boulonnage et de rechargement désormais complètes. Vous verrez le Berthier envoyé en première ligne dans les mois à venir, les Harlem Hellfighters prenant ce fusil français comme arme principale.

Armes

Un grand nombre d’armes ont été développées en vue des prochaines versions, avec des armes pour l’Entente et les Puissances centrales. Découvrez ci-dessous les nouvelles armes à feu et les armes de mêlée à différents stades d’achèvement !

Enfield Mk.II Revolver

Épée de cavalerie britannique de 1908

Sabre d’artillerie allemand de 1873

Trench Morningstar

Karabinar 98 AZ

M1918 BAR

MP18

Grenade Jam Tim

Comme toujours, tenez-vous au courant des progrès des prochains mois et préparez-vous à des blogs passionnants. On se voit dans les tranchées, soldat !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive