Modèle d'endommagement des personnages

15 juin 2021

Bienvenue soldat !

L’une de nos récentes mises à jour a apporté quelques modifications au modèle de dégâts des joueurs dans le jeu, où nous avons approfondi les mécanismes de tir réalistes. Une mise à jour a inclus un nouveau volume de dégâts pour le système nerveux central d’un personnage, ce qui signifie que les tirs réussis dans cette nouvelle zone, ainsi que les tirs à la tête, causent des dégâts élevés. Avec ce changement, nous avons pensé qu’il serait bon d’identifier ce système avec un graphique rapide affichant les principaux volumes de dégâts.

Dans le but d’améliorer continuellement les mécanismes de tir au fur et à mesure que nous progressons dans l’accès anticipé, l’ajout d’une plus grande profondeur au modèle de dégâts pour les personnages est une partie de la façon dont nous offrons la sensation réaliste que nous visons. Avec un système plus approfondi, nos joueurs sont récompensés pour leurs tirs précis et mortels. L’ouverture du système nerveux central aux tirs à un coup et aux tirs à la tête est logique étant donné la létalité d’un tir dans ces zones. Si la diminution des dégâts en fonction de la distance détermine si les tirs au centre de la masse sont mortels, la plupart des engagements verront ces tirs faire tomber l’ennemi. Ce système ajoute une couche supplémentaire à notre jeu d’armes réaliste, qui continuera à être un élément essentiel du jeu.

Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles sur nos mises à jour estivales, Soldat !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés.