Mode de jeu Firefight

22 juin 2021

Bienvenue soldat !

Notre prochaine mise à jour, qui arrive cette semaine, apporte un nouveau mode de jeu visant à faciliter le seed des serveurs et à rendre les serveurs peu peuplés plus agréables. Dans cette optique, notre équipe de conception a créé Firefight, un mode de jeu qui opposera deux équipes dans une bataille à petite échelle similaire à Frontlines.

S’affrontant sur un seul secteur, les équipes devront avancer sur la zone afin de localiser les trois objectifs. Les deux camps auront 20 minutes pour capturer les objectifs et gagner autant de points de victoire que possible pour déterminer le vainqueur.

Les joueurs ont la possibilité de créer des sections de commandement, d’infanterie et de génie dans Firefight, les petites batailles ne nécessitant pas le soutien des détachements d’artillerie et de HMG. Avec cette configuration d’équipe, les joueurs auront des engagements plus serrés, car l’infanterie a la possibilité de monter au front sans entrave.

Ce tout nouveau mode de jeu arrive avec la version 0.12 et rendra les premières parties et les serveurs à faible pop plus agréables, en concentrant les joueurs sur une ligne de front plus petite et plus condensée. Restez à l’affût de l’arrivée de Firefight dans le courant de la semaine, soldats – Nous vous verrons dans les tranchées !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés.