Mise à jour : V0.12 publiée !

24 juin 2021

Bienvenue soldat !

La mise à jour 0.12 arrive avec la multitude habituelle de correctifs et de modifications ainsi que notre nouveau mode de jeu, Firefight. Consultez le journal des modifications complet ci-dessous !

Gameplay

Nouveau

  • Ajout du mode de jeu Firefight
    • Mode de jeu à petite échelle conçu pour les serveurs peu peuplés et l’ensemencement
    • Les joueurs se battent pour un secteur jusqu’à la fin du temps imparti
    • Les points de capture suivent la même logique que les points de capture sur Frontlines
    • Seules les sections Commandant, Infanterie et Ingénieur sont disponibles

Correctifs

  • Correction d’une image d’arme incorrecte affichée pour GER Artillery Crewman
  • Correction d’une icône incorrecte affichée pour HHF Sapper 01
  • Correction du nom d’arme incorrect affiché pour les rôles GER Sapper et Builder
  • Correction du nom d’arme incorrect affiché pour le rôle HHF Assault 01
  • Correction de l’AEF HMG Crewman ayant des sacs de sable déployables
  • Correction des couteaux n’ayant pas assez de portée pour frapper les joueurs couchés et accroupis

Cartes

Couches de gameplay

  • Ajout Sechault Firefight
  • Ajout Ansoncourt Firefight
  • Ajout Frise Firefight
  • Ajout Poelcapelle Firefight

Ansoncourt

  • Correction de l’herbe flottante
  • Correction de la possibilité pour les joueurs de quitter la zone de jeu
  • Correction d’un effet de fumée mal placé

Cantigny

  • Correction de l’herbe flottante
  • Correction des brèches dans la cathédrale permettant aux joueurs d’entrer au niveau supérieur
  • Correction d’un plan d’eau dépassant du terrain

Château-Thierry

  • Correction des rochers flottants
  • Correction des arbres flottants
  • Correction d’une faible distance de rendu pour la pile de planches
  • Correction d’une géométrie manquante sur les rochers près de C3-5-5

Combles

  • Correction de l’herbe flottante

Frise

  • Correction de la clôture qui se trouve sous le sol
  • Correction de la texture du sol qui s’applique aux joueurs à B3-6-8

Poelcapelle

  • Correction d’un morceau de terrain flottant
  • Correction d’un débris flottant

Sechault

  • Correction d’une section de sacs de sable mal alignée
  • Correction de lacunes entre les morceaux de tranchées en terre sur la Fourmilière

Art

  • Correction de divers effets d’impact de mêlée
  • Ajout de nouveaux sons pour les gourdins de tranchée lorsqu’ils frappent du béton.
  • Correction des projectiles des fusils ne pénètrent pas assez profondément.
  • Correction des armes de mêlée tranchantes n’affichant pas d’effets sur certaines surfaces
  • Correction des grenades à fusil n’affichent pas d’effets sur certaines surfaces.
  • Correction sur la surface en tissu n’affichant pas d’effet lors de l’explosion
  • Correction des sacs de sable n’ayant aucun effet d’impact
  • Correction de la surface du casque n’ayant pas d’effet d’impact

Interface utilisateur

  • Ajout d’un indice décrivant l’utilité d’un rôle lors de son apparition.
  • Les sections sont désormais réduites par défaut dans l’écran de sélection des sections.
  • Mise à jour du HUD d’Assaut pour qu’il corresponde au nouveau HUD de Ligne de Front.

Optimisation

  • Effet d’éruption rouge optimisé
  • Correction du LODing trop précoce des débris de bois
  • Activation de la collision et de la pénétration des projectiles sur les tentes
  • Collision désactivée sur les cordes des tentes

Problèmes connus

  • L’interface utilisateur du mode de jeu « Firefight » affiche plus d’un secteur.
  • Les nouvelles indications de rôle ne défilent pas si la longueur du texte dépasse la hauteur du widget. Correction de l’arrivée
  • Les nouveaux indices de rôle peuvent rester collés à l’écran et ne pas s’effacer. Appuyez sur ESC pour les faire disparaître.
  • Le rechargement des canons de campagne peut parfois provoquer un léger éblouissement qui apparaît brièvement.
  • Le rayon de dégâts des canons de campagne peut parfois faire en sorte que les joueurs ne soient pas tués immédiatement.
  • Certaines surfaces ne présentent pas d’effets d’impact. Les dégâts devraient quand même s’appliquer.
  • L’animation d’équipement de la grenade à fusil n° 20 n’est pas correctement alignée.
  • La grenade à fusil n° 20 utilise des sons fictifs.
  • Le changement de qualité audio dans le menu des options provoque un crash. Veuillez redémarrer le jeu pour éviter que cela ne se produise.
  • L’icône de rôle du widget VOIP ne s’affiche pas correctement.
  • Les utilisateurs d’AMD FX auront des performances dégradées en raison de problèmes avec le système audio. Nous étudions toujours les solutions possibles, mais voici une solution de contournement

1. Ouvrez le fichier suivant :

C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\Local\WireGame\Saved\Config\WindowsNoEditor\Engine.ini

Si le fichier n’existe pas, créez-le.
2. Ajoutez les lignes suivantes à la fin :
[/script/engine.audiosettings] bDisableMasterEQ=True
[Audio] bDisableMasterEQ=True

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