Mise à jour : V0.11 publiée !

19 mai 2021

Bienvenue aux soldats !


À l’approche du week-end gratuit Steam, qui aura lieu du jeudi 20 mai au lundi 24 mai, nous publions une mise à jour de Beyond The Wire, qui résoudra divers problèmes de gameplay et d’équilibrage et apportera des optimisations.
Cette mise à jour ne comprendra pas de nouveau contenu mais devrait améliorer la sensation de jeu dans son ensemble.

Parmi les changements notables, citons le remaniement de diverses parties de Cantigny, les lunettes de sniper qui provoquent un éblouissement visible à distance, l’augmentation de 15 % de la vitesse des boulons, la réduction de la précision des HMG à distance, l’endurance qui ne s’épuise plus lors des sprints ou des sauts et la correction de divers exploits de gameplay.

Nous avons également corrigé un certain nombre de plantages et de problèmes de performances. Enfin, nous avons effectué une mise à niveau vers la version 4.23.1 du moteur Unreal, ce qui devrait améliorer la stabilité du jeu.

GAMEPLAY

Nouveautés

  • Ajout d’une hitbox « Système nerveux central » qui permet de tuer d’un coup à distance si le joueur touche la colonne vertébrale.
  • Ajout de l’éblouissement de la lunette des fusils de sniper.

Changements

  • Augmentation de la vitesse de boulonnage de 15%.

  • Amélioration de la visibilité des éclairs du canon pour les fusils à verrou.

  • Désactivation de la consommation d’endurance liée aux mouvements du joueur (course, saut, saut). La visée concentrée et le blocage de mêlée font toujours diminuer l’endurance.

  • Modification des charges à la baïonnette pour qu’elles n’effectuent plus d’attaque lorsqu’elles s’arrêtent ou se heurtent à d’autres objets.

  • Les sapeurs peuvent désormais réarmer leurs échelles sur les dépôts de munitions.

  • Réduction de la précision des mitrailleuses lourdes à distance.

  • Réduction de l’angle de tir des mitrailleuses lourdes de 75 à 50 %.

  • Réduction de l’opacité de l’éclairage de la bordure du joueur de 0,5 à 0,15.

Corrections

  • Correction de la possibilité pour les joueurs de construire des emplacements alors qu’ils se trouvent dans un emplacement.
  • Les joueurs deviennent parfois invincibles sur les emplacements.

Armes

Corrections

  • Correction de l’animation du SMLE MK III lors de l’utilisation du LMB pendant le rechargement.
  • Le nombre de munitions de la MG08 ne s’affiche pas sur le HUD.
  • La grenade à fusil n° 20 est désormais appelée « grenade à fusil VB ».

Cartes

ANSONCOURT

  • Ajout des couches Ansoncourt Assault & Frontlines pour FR
  • Correction des lampes de tranchées qui s’éteignent trop tôt
  • Correction du terrain qui dépasse à l’entrée du bunker en B2-4-5
  • Correction des arbres flottants en C2-1-9
    CANTIGNY
  • Ajouté plus de chemins et repeint de larges sections de Cantigny
  • Ajout de détails supplémentaires
  • Retraitement des lignes de vue et des espaces négatifs
  • Réduction du feuillage

COMBLES

  • Correction de l’aspect brillant de certains arbres

FRISE

  • Correction d’un effet de particule de feu manquant

POELCAPELLE

  • Correction d’un trou dans le sol en B3-2-3
  • Correction du plan d’eau exposé en C3-1-4
  • Correction du cratère flottant en C3-1-7
  • Correction de l’ombre trop sombre dans l’abri d’artillerie en C3-3-8
  • Correction du terrain exposé en D3-4-9

SECHAULT

  • Correction d’un bord exposé d’un plan d’eau en C3-3-5
  • Correction d’une collision manquante sur le mur de la tranchée en E3-4-5
  • Correction de l’écrêtage du feuillage à travers certains murs en E3-5-1.

ZONNEBEKE

  • Ajout d’un polissage supplémentaire
  • Amélioration des zones autour des points de capture
  • Amélioration des performances par la mise à jour du terrain
  • Réduction du bruit visuel sur la carte
  • Correction de la distance de rendu pour divers objets
  • Correction des collisions pour divers objets

ART

  • Correction de l’orientation incorrecte de la grenade Mk1.
  • Correction de la cape BEF qui passe à travers la tête
  • Correction des décalcomanies sur le rôle de médecin allemand
  • Correction des ombres des armes et des modèles de joueurs qui ne s’affichaient pas correctement selon les différents paramètres de qualité.
  • Réduction du nombre de barbes complètes sur les modèles de joueurs
  • Suppression de l’effet de fumée pixellisé

Interface utilisateur

  • Ajout des écrans de chargement BEF et HHF
  • Mise à jour des animations pour les notifications de lignes de front et d’assaut
  • Mise à jour des marqueurs de la carte d’appel du commandant pour qu’ils correspondent au rayon réel.
  • Mise à jour des effets de l’écran de sang lors d’une blessure
  • Tentative de correction de l’écran de déploiement flottant
  • Correction de l’alignement de la minimap sur toutes les cartes
  • Correction des balles qui dépassent de l’arme sur l’écran de déploiement.

Optimisation

  • Collision optimisée pour divers objets de tranchées
  • Collision optimisée pour les fermes
  • Collisions optimisées sur les arbres morts

Divers

  • Mise à jour vers Unreal Engine 4.23.1
  • Correction d’un crash lié aux capacités SL
  • Correction d’un crash lié au nouveau système d’interaction
  • Correction d’un crash lié aux widgets du HUD

Problèmes connus

  • Le changement de position fait vaciller la caméra.
  • La visibilité de l’effet de sang nouveau n’est pas proportionnelle aux dégâts subis ou à la santé restante.
  • L’animation de l’équipement de la grenade à fusil n° 20 n’est pas correctement alignée.
  • La grenade à fusil n° 20 utilise des sons fictifs.
  • Le changement de qualité audio dans le menu des options provoque un crash. Veuillez redémarrer le jeu pour éviter que cela ne se produise.
  • Les utilisateurs d’AMD FX auront des performances dégradées en raison de problèmes avec le système audio. Nous étudions toujours les solutions possibles
  • L’icône de rôle du widget VOIP ne s’affiche pas correctement.
  • Le rayon de dégâts des canons de campagne peut parfois empêcher les joueurs d’être tués immédiatement.

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