Mise à jour : sortie de l'opération III

23 septembre 2021

Bienvenue soldat !

L’été touche à sa fin et nous avons une mise à jour sur le développement de Beyond The Wire’s Operation III : Canada’s 100 days et sa date de sortie associée. La sortie de l’Opération III était initialement prévue pour la fin de l’été, avec un tout nouveau système de progression et de personnalisation qui sera un élément majeur de Beyond The Wire à l’avenir. L’équipe travaille également d’arrache-pied sur une nouvelle faction et de toutes nouvelles cartes. Le développement de cette importante mise à jour de contenu a pris plus de temps que prévu, et nous avons donc pris la décision nécessaire de retarder la sortie de l’Opération III. Notre désir d’assurer une sortie réussie et sans heurts pour nos joueurs nécessite un développement et des tests supplémentaires.

L’équipe profitera pleinement de ce temps supplémentaire pour améliorer les cartes existantes, ajuster le gameplay, effectuer des tests supplémentaires et coordonner les efforts de marketing.

Retarder cette troisième opération n’a pas été un choix facile – nous avons vu l’excitation qui règne au sein de la communauté. Nous sommes impatients de vous voir sur les champs de bataille de Vimy Ridge et de Vieil Armand, et nous sommes impatients de vous offrir une expérience de jeu enrichissante à la hauteur de vos attentes ! Nous annoncerons la date de sortie en temps voulu, alors restez à l’écoute car nous continuerons à présenter en avant-première les principaux éléments de contenu de cette extension au cours des prochaines semaines.

Comme toujours, l’équipe de Redstone Interactive apprécie énormément votre soutien et votre amour pour Beyond the Wire !

© 2020 – 2022 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive