Mise à jour du développement : Arsenal

21 juillet 2021

Bienvenue soldat !

Avec de grosses mises à jour de contenu à l’horizon, nos départements artistiques et d’animation ont travaillé dur pour apporter plus d’armes de la Grande Guerre à Beyond The Wire. Alors que nous introduisons de nouvelles factions dans les opérations III et IV, leurs nouvelles armes et leurs chargements sont en tête de liste des priorités, et des armes à feu supplémentaires sont également développées pour les factions existantes. Jetez un coup d’œil à certaines de ces armes qui sont en route vers l’arsenal !

Pistolet Webley à chargement automatique

Un nouveau pistolet pour les factions qui se trouvent sous l’Empire britannique. Doté d’un chargeur à chargement automatique, ce pistolet était l’un des premiers de son genre et s’est avéré mortel dans les combats rapprochés, le temps de rechargement étant réduit ainsi que la cadence de tir.

Mle 1916 grenade fumigène

La Grenade Incendiaire Et Fumigène Automatique Modele 1916, de fabrication française, est modélisée et sera bientôt visible dans Beyond The Wire. Cette grenade produit un épais écran de fumée au phosphore blanc pour couvrir l’infanterie qui se repositionne.

Charge tendue

La réponse des puissances centrales à la « torpille Bangalore ». Utilisant 4 Stielhandgranate attachés à du bois, ce dispositif improvisé sera utilisé par les sections du génie allemand pour dégager des chemins à travers les fils barbelés afin de permettre à l’infanterie d’avancer.
Les meilleurs joueurs du tour seront également affichés, donc si vos efforts ont été essentiels pour gagner le tour, vous pourrez vous en vanter !

C96

Le pistolet semi-automatique produit en Allemagne arrivera également cette année, donnant aux Puissances centrales une arme latérale supplémentaire à utiliser. Ce pistolet était doté d’un chargeur intégré et d’une crosse en bois, ce qui lui a valu le surnom de « balai ». Le C96 sera disponible en deux versions, l’une avec et l’autre sans la crosse.

ROSS MK III AVEC VISEUR EN FER

L’emblématique fusil standard du CEC lors de son entrée dans la Première Guerre mondiale. Développé et fabriqué au Canada après le refus des Britanniques d’accorder une licence pour le Lee Enfield, ce fusil sera l’arme principale des Forces canadiennes lors de leur déploiement sur le front occidental.

GRENADE À IMPACT NO.3

Une grenade à détonation par impact utilisée par l’Empire britannique, conçue spécifiquement pour le nettoyage des bunkers et des tranchées. Bien que ces grenades ne laissent pas le temps à l’ennemi de réagir, les soldats devront faire très attention à ne pas tuer accidentellement des amis !

T-GEWEHR 1918

Avec l’apparition des chars sur le front occidental, les armées ont été contraintes de développer de nouveaux fusils capables de pénétrer les épais panneaux métalliques. Le T-Gewehr a été conçu pour permettre à l’Empire allemand de contrer les navires terrestres britanniques Mark IV.

COUTEAU CANADIEN JACK

Ce petit couteau était un outil commun utilisé par le CEF qui servait également de protection personnelle, avec plusieurs lames pliantes. Bien qu’il n’y ait pas une longue portée avec cette arme de mêlée, la vitesse d’attaque rapide avec des poignards rapides cherchera à compenser.

CLLE MK.1*

Dans le but d’améliorer la conception du Lee-Enfield, les Britanniques ont mis en place un programme de mise à jour avec des guides de chargeur permettant l’utilisation de clips d’extraction. En plus du retrait du cache-poussière et de l’installation du guide de chargeur, le viseur avant, le viseur arrière, le magasin et les viseurs de volée ont tous été mis à jour.

ANIMATIONS BAR M1918

Notre récapitulatif de développement pour juin a révélé que le BAR M1918 est confirmé pour les forces de l’AEF et vous pouvez voir ici les animations terminées. Restez informés de la confirmation de la date d’arrivée de cette nouvelle mitrailleuse, ainsi que de sa présentation complète.

Consultez la vidéo ici : https://btwmedia.s3.us-east-2.amazonaws.com/wp-content/uploads/2021/07/21080809/BAR_M1918-1.mp4

Restez à l’écoute pour les prochaines avant-premières et notre récapitulatif du développement pour juillet, qui sera disponible à la fin du mois ! À bientôt dans les tranchées !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive