Mise à jour de la feuille de route

13 mai 2021

Bienvenue soldat !

C’est avec une grande excitation que nous vous dévoilons notre dernière feuille de route et que nous vous donnons pour la première fois une vue d’ensemble de ce à quoi Beyond The Wire ressemblera dans le futur.

Bien que nous ayons discuté des plans de manière sporadique lors de streams et de discussions avec la communauté, nous avons décidé qu’il était temps d’exposer l’avenir afin que nos joueurs puissent voir toutes les fonctionnalités intéressantes prévues et la direction que prend Beyond The Wire. Avec l’Opération Deux qui clôture les 6 premiers mois d’accès anticipé, nous sommes prêts à présenter le chemin à venir pour Beyond The Wire.

Tout au long de la période d’accès anticipé, nous continuerons à lancer des opérations afin de proposer un contenu pertinent et fascinant qui offre une nouvelle expérience du front occidental, avec de nouveaux champs de bataille diversifiés, des armes emblématiques et des factions importantes qui changent toutes le champ de bataille autour d’elles. En complément de ces versions plus importantes, des mises à jour plus modestes viendront corriger des bogues, améliorer l’interface utilisateur, introduire de nouvelles armes pour les factions existantes et apporter des améliorations générales en termes de qualité de vie et d’optimisation.

Remarque : cette feuille de route est susceptible d’être modifiée en fonction des réactions de la communauté et des exigences du développement.

Les pièces majeures à identifier dans notre nouvelle feuille de route sont les deux opérations qui suivent For King and Country. Cet été, pour les 100 jours du Canada, nous lancerons le Corps expéditionnaire canadien ainsi que notre système initial de personnalisation et de progression et de nouvelles armes pour les factions existantes. Après cette opération, les joueurs verront les corps d’armée australien et néo-zélandais rejoindre la mêlée, avec une première itération de véhicules, des lance-flammes et une campagne multijoueur. Tout au long de la période d’accès anticipé, des améliorations seront apportées à l’optimisation du client et du serveur, aux sons et aux effets spéciaux, ainsi qu’à l’amélioration continue du niveau du jeu dans tous les domaines.

Nos plans de développement à long terme, qui vont au-delà du lancement de la version 1.0, nous verront viser des batailles aériennes, un mode COOP contre l’IA et un tout nouveau théâtre, ouvrant un nouveau front de la Première Guerre mondiale. Nous révélerons des détails sur toutes ces nouvelles fonctionnalités et opérations en temps voulu, alors n’oubliez pas de rester à jour sur nos récapitulatifs de développement et les futures mises à jour du jeu. Rendez-vous dans les tranchées, Soldat!

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive