Hotfix : 0.10.1

23 avril 2021

Bienvenue soldat !

Nous avons travaillé pour que ce premier correctif soit prêt à résoudre certains problèmes qui sont arrivés avec la V0.10 la semaine dernière – y compris quelques corrections de stabilité et le retour de Cantigny après avoir été retiré des rotations de cartes.

Consultez le journal des modifications ci-dessous

Gameplay

Changements

  • Tous les rôles de Medic 01 ont maintenant des grenades fumigènes au lieu de grenades explosive.
  • Désactivation de l’explosion lors du creusement du dépôt de munitions.

Corrections

  • Le fil barbelé des fortifications lourdes ralentit les mouvements de façon permanente.
  • Les sacs de munitions et les dépôts de munitions se réarment constamment et se réarment en dehors du rayon.
  • Les joueurs ne peuvent plus tirer sur les gens à travers l’ouverture du bouclier du canon 13 de QF.
  • Le fait de subir des dégâts et d’être ralenti pendant une seconde après avoir coupé un fil de fer a été corrigé.
  • Correction du ralentissement du fil barbelé et de l’application des dégâts même lorsqu’il ne chevauche pas le modèle de fil barbelé réel. Auparavant, vous commenciez à subir des dégâts de plus loin que prévu.
  • Correction du ralentissement du fil barbelé qui n’est pas supprimé lorsque le fil barbelé actuel est coupé. Auparavant, vous pouviez subir des dégâts juste après avoir coupé le fil barbelé et l’avoir traversé.
  • Correction de l’erreur de nom de chargeur GER Medic 02
  • Correction des dommages qui ne sont pas supprimés lorsque l’on entre dans le secteur suivant pendant la phase de préparation et que le secteur suivant devient actif lors de l’assaut.
  • Correction du fait que le sous-officier HMG de l’AEF a une tenue de campagne dans son inventaire.
  • Correction du nom de l’équipement mal orthographié pour le BEF Signaller.

Armes

Nouveau

  • Ajout de la Grenade à fusil n° 20 au Grenadier BEF.

Changements

  • Mise à jour de la vue ADS pour tous les pistolets. Les images de visée devraient être améliorées et être plus cohérentes.

Corrections

  • Correction des animations incorrectes d’équipement et de déséquipement du pistolet Lewis.
  • Correction de l’image HUD incorrecte du P14
  • Correction des images HUD incorrectes pour la grenade Mk1 et la grenade bombe Mills.
  • Les marqueurs de carte des objectifs d’assaut sont remplis à 70% au début du match.

Cartes

  • Correction des effets visuels qui ne se chargent pas pour certaines cartes

Cantigny

  • Correction des fils barbelés entraînant une baisse importante des performances
  • Correction de diverses lacunes dans la cathédrale de Cantigny

Combles

  • Correction d’un abattage agressif dans certaines zones
  • Correction d’un chariot qui disparaît trop près du joueur
  • Correction des arbres flottants dans certaines zones

Frise

  • Le son du feu est audible mais aucun effet de feu n’est visible dans certaines zones.

Poelcappelle

  • Correction du rocher flottant à B3-3-2
  • Correction d’un tunnel en B3-4-5 ayant des problèmes de collision et de terrain.
  • Correction d’un trou dans le sol à D3-4-3, Correction d’un vide dans les sacs de sable à C3-3-4
  • Correction de l’absence de volume de blocage dans les couches de front de Poelcappelle pendant la mise en place.
  • Correction d’une section de mur manquante

Séchault

  • Correction des boîtes de conserve flottantes
  • Correction des actifs flottants dans les bunkers
  • Correction de l’écrêtage du feuillage à travers le bâtiment
  • Correction d’une mauvaise collision dans un tunnel
  • Correction de l’absence de collision sur le mur de la tranchée

Champ de tir

  • Fixe le non chargement des versions BEF et HHF du champ de tir

Art

  • Amélioration de la visibilité des personnages dans les scénarios plus sombres
  • Correction des collisions pour les arbres morts
  • Correction de l’animation de sprint qui ne s’arrête pas pendant la montée/la descente.
  • Correction des animations qui ne se réinitialisent pas lorsqu’un joueur est blessé lors d’une interaction.
  • Les textures des blessures et du sang ne s’affichent pas sur les modèles de joueurs.
  • Correction de la vue de déploiement flottant au-dessus des cartes

Interface utilisateur

  • Ajout d’un message au widget de la file d’attente des serveurs pour avertir les joueurs de la mise en place de serveurs vides.
  • Mise à jour du drapeau de secteur neutre pour Frontlines
  • Mise à jour des icônes des types de spawn
  • Correction d’une faute d’orthographe dans le bouton de spawn et correction du formatage pour le rallye de débordement / spawns SL.
  • Correction de l’écran de fin de tour affichant brièvement « Le match est nul ».
  • Correction de la liste des points de ponte n’affichant que deux points de ponte.
  • Correction du widget de la carte suivante qui affiche une image incorrecte
  • Option désactivée pour activer le verrouillage automatique
  • Option désactivée pour partager le point de ralliement dans le widget de carte.

Optimisation

  • Diverses corrections de crash
  • Amélioration de la hiérarchisation des sons. Cela garantit que certains sons seront toujours joués, même si la limite des canaux audio est atteinte.
  • Augmentation des canaux audio sur Epic de 128 à 192 pour permettre la lecture de plus de sons à la fois et réduire la probabilité de coupure des sons.
  • Amélioration des performances de la vue de déploiement
    Widgets HUD optimisés
  • Modèles de personnages optimisés
  • Modèles de démembrement optimisés

Problèmes connus

  • L’animation de l’équipement de la grenade à fusil n° 20 n’est pas correctement alignée.
  • La grenade à fusil n° 20 utilise des sons fictifs.
  • Les joueurs peuvent avoir des textures floues avec certaines options graphiques.
  • Le changement de qualité audio dans le menu des options provoque un crash. Veuillez redémarrer le jeu pour éviter que cela ne se produise.
  • Les utilisateurs d’AMD FX auront des performances dégradées en raison de problèmes avec le système audio. Nous étudions toujours les solutions possibles
  • L’icône de rôle du widget VOIP ne s’affiche pas correctement.
  • Le rayon de dégâts des canons de campagne fait que les joueurs ne sont parfois pas tués immédiatement.
  • La grenade à fusil n° 20 s’appelle « Grenade à fusil VB ».

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