Hotfix : 0.12.2

9 juillet 2021

Bienvenue soldat !

Alors que la plupart des membres de l’équipe sont occupés à travailler sur l’opération III et au-delà, nous avons voulu répondre à certains des commentaires concernant les récents changements de balancement.

Gameplay

CHANGEMENT

  • Augmentation du facteur de balancement global de 0,1 à 0,25

Interface utilisateur

  • Correction du fait que l’image du chargement de FR Assault 02 était erronée.

Problèmes connus

  • Les objectifs d’assaut peuvent apparaître dans le désordre alphabétique dans le HUD.
  • Le rechargement des canons de campagne peut parfois provoquer un léger éblouissement qui apparaît brièvement.
  • Le rayon de dégâts des canons de campagne peut parfois faire en sorte que les joueurs ne soient pas tués immédiatement.
  • Certaines surfaces ne présentent pas d’effets d’impact. Les dégâts devraient quand même s’appliquer.
  • L’animation d’équipement de la grenade à fusil n° 20 n’est pas correctement alignée.
  • La grenade à fusil n° 20 utilise des sons fictifs.
  • Le changement de qualité audio dans le menu des options provoque un crash. Veuillez redémarrer le jeu pour éviter que cela ne se produise.
  • L’icône de rôle du widget VOIP ne s’affiche pas correctement.

Comment réparer les plantages courants ?

Si le jeu crash au lancement du jeu ou pendant la partie et qu’un message d’erreur s’affiche comme suit

Easy Anti-Cheat
Version du fichier inconnue (WireGame\Content\Paks\pakchunk-windowsnoeditor.pak)

Assurez-vous de vérifier vos fichiers de jeu via Steam.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335

INFORMATIONS POUR LES UTILISATEURS DE PROCESSEURS AMD FX

Les utilisateurs d’AMD FX auront des performances dégradées en raison de problèmes avec le système audio. Nous étudions toujours les solutions possibles, mais voici une solution de contournement

1. Ouvrez le fichier suivant :

C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\Local\WireGame\Saved\Config\WindowsNoEditor\Engine.ini

Si le fichier n’existe pas, créez-le.

2. Ajoutez les lignes suivantes à la fin :

[/script/engine.audiosettings] bDisableMasterEQ=True
[Audio] bDisableMasterEQ=True

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive