Date de sortie de l'opération III et célébration des 1 an

21 octobre 2021

Bienvenue soldat !

Après avoir annoncé que l’Opération III avait besoin de temps supplémentaire pour son développement, nous sommes maintenant en mesure de proposer notre dernière mise à jour. Prévue pour le 3 novembre sur steam, l’Opération III introduit une toute nouvelle faction, 2 nouvelles cartes et une multitude de nouvelles armes, ainsi qu’un travail d’optimisation, des améliorations de gameplay et des remaniements de modes de jeu. Alors que nous avions initialement prévu de publier la première itération de la progression et de la personnalisation avec cette mise à jour, le système a pris beaucoup plus de temps que prévu, et nous avons donc pris la décision de publier le contenu complet et de garder le nouveau système jusqu’à la prochaine mise à jour du jeu – prévue dans quelques mois.

Cette exclusion n’est certainement pas idéale et nous nous assurerons que le système de progression fonctionne parfaitement avant la sortie. Nous ne voulons pas livrer un système cassé ou dysfonctionnel qui pourrait potentiellement échouer à récompenser correctement les joueurs. Compte tenu de ces changements de contenu, nous prévoyons de publier une mise à jour de la feuille de route qui reflète ces changements, avec de nouvelles mises à jour prévues et des informations concrètes sur ce que sera la version 1.0.

Enfin, cela fait un an que nous sommes sortis sur Steam Early Access et nous allons fêter cela dans les prochains jours. Rejoignez le discord officiel de Beyond The Wire où nous organisons un tirage au sort d’exemplaires du jeu et où nous organiserons notre première soirée de scène « Journeys from Beyond The Wire » le 28 octobre, où nous irons en direct avec le développement pour discuter du parcours de Beyond The Wire et, plus important encore, où nous répondrons à vos questions !

Merci, comme toujours, à notre incroyable communauté de la part de tous les membres de Redstone pour leur soutien continu et leur contribution à l’amélioration du jeu. Nous vous verrons dans les tranchées !

© 2020 – 2022 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive