Annonce du week-end gratuit

13 mai 2021

Bienvenue soldat !

Après la sortie réussie de l’Operation II et la révélation de notre nouvelle feuille de route mise à jour, nous sommes maintenant prêts à ouvrir Beyond The Wire pour un week-end gratuit sur Steam !
A partir du 20 mai, Beyond The Wire sera gratuit sur Steam jusqu’au lundi 24 mai !

Coïncidant avec ce week-end gratuit, Beyond The Wire sera également en vente pendant cette période, avec une réduction de 35%, ce qui signifie que le jeu ne coûtera que 19,50€ ! Nous sommes impatients d’ouvrir Beyond The Wire à ceux qui veulent essayer le jeu et rencontrer les nouvelles personnes qui rejoignent notre communauté.

Le jeu recevra une mise à jour rapide la semaine prochaine en préparation du week-end gratuit, avec un travail d’équilibrage, d’optimisation et de correction de bugs à l’ordre du jour.

Alors que Beyond The Wire s’ouvre au public, il est important que nos vétérans prennent le temps d’aider les nouveaux joueurs à comprendre le jeu et à en tirer un maximum de plaisir. La communication et le travail d’équipe constituant une part importante de l’expérience, nous espérons que nos joueurs expérimentés pourront montrer l’exemple en matière de comportement et d’interaction au sein de notre communauté.

Restez informés de l’arrivée prochaine de cette mise à jour, Soldat. On se voit dans les tranchées !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive