Avant-première : Renault FT-17

19 juin 2021

Bienvenue soldat !

Lire la vidéo

Les chars sont toujours à l’ordre du jour et nous avons une avant-première prête pour le Renault FT ! Après la présentation du Mark IV sur Combles, l’équipe a travaillé à la mise en route du Renault FT-17 de fabrication française.


Équipé d’un canon Putreaux de 37 mm et capable de planer au-dessus des tranchées, le FT-17 percera les lignes ennemies avec facilité. Vu ici en train d’opérer autour de Château-Thierry, nous avons chargé sur la carte pour tester le char en train de se déplacer sur un terrain vallonné et autour des terres du château.


Nous avons récemment eu l’occasion, lors d’un playtest interne, d’utiliser le Renault aux côtés d’un soutien d’infanterie. Bien que les modèles de dommages soient encore en cours de réflexion, vous pouvez commencer à voir comment ces machines changeront l’aspect du champ de bataille lorsqu’elles arriveront plus tard cette année.


Attendez-vous à d’autres images du Renault FT-17 avant son arrivée, ainsi qu’à des détails importants sur les modèles endommagés. Comme toujours, restez à l’écoute, Soldat !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive