Aperçu: progression et personnalisation

9 juillet 2021

Bienvenue soldat !

Notre tout nouveau système de personnalisation et de progression arrivera cet été avec l’opération III. Nous avons donc pensé qu’il était temps de vous présenter cette nouvelle fonctionnalité en avant-première ! L’équipe de développement a retravaillé les statistiques des joueurs et la façon dont votre contribution à un tour est comptabilisée, en construisant un tout nouveau cadre pour introduire de nouvelles actions et statistiques qui seront suivies et sauvegardées au fil des sessions, alimentant directement votre progression.

Tableau de bord

Les premiers éléments à aborder sont le nouveau système de notation. Les joueurs accumulent désormais des points dans trois catégories, qui sont elles-mêmes divisées en actions spécifiques. Les points obtenus pour une variété d’actions contribueront aux trois scores cumulés : objectif, équipe et combat.

Record de combat

Une fois le round terminé, vous verrez un nouvel écran de fin de round qui décompose les trois catégories de score. Grâce à ce nouveau système, les joueurs pourront voir de nouvelles statistiques telles que le KDR, les grenades tuées, le score de construction et bien plus encore ! Ce système de score étendu signifie que différents types de sections et de rôles obtiennent la reconnaissance qu’ils méritent sur le tableau d’affichage, tout en ouvrant des voies de progression variées et des arbres de déblocage.

Bien qu’il s’agisse de la première introduction de notre nouveau système, vous pouvez vous attendre à des ajustements et à des ajouts au fur et à mesure que le développement progresse.

Progression

Le passage à un niveau supérieur se fait par l’acquisition d’expérience à la fin d’un tour, avec des récompenses accordées en fonction du classement. L’expérience qui contribue à votre montée en niveau est pondérée en fonction de vos actions de travail en équipe, et non de vos actions de combat. Notez que les joueurs qui quittent un tour avant la fin ne recevront pas de récompenses.
Les meilleurs joueurs du tour seront également affichés, donc si vos efforts ont été essentiels pour gagner le tour, vous pourrez vous en vanter !

Customisation

La personnalisation du joueur se fera sous la forme de cosmétiques qui seront des objets historiquement authentiques. Ces articles seront classés par faction, année d’utilisation et rôle pour lequel ils peuvent être équipés. Cela signifie que lorsque vous chargez un niveau, la faction et l’année associées à la carte détermineront l’uniforme avec lequel vous serez déployé ! (pickelhaube confirmé ? !)

Les cosmétiques uniques seront débloqués en accomplissant les tâches de l’arbre de progression pour des rôles particuliers, par exemple en accomplissant certaines tâches en tant qu’Assault ou NCO. D’autres objets seront également débloqués en montant en grade.

Ce système étant construit de toutes pièces, la version initiale sera le premier prototype que nous continuerons à améliorer et à développer tout au long du développement. Nous avons prévu d’inclure des récompenses pour des événements et des incitations spécifiques lorsque le système sera en place, alors attendez-vous à des exclusivités dans le futur !

Gardez les yeux ouverts, Soldat, nous avons encore plus d’informations sur l’Opération III à venir !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés. – La communauté Beyond The Wire France n’est en aucun cas affilié, sponsorisée ou approuvé par RedStone Interactive