Aperçu du char Mark IV

22 juin 2021

Bienvenue soldat !

Un petit coucou du quartier général de Redstone ! Nous espérons que tout le monde a apprécié notre premier week-end gratuit, nous avons certainement eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous pendant cet événement.

Avant de retourner à nos activités régulières, l’équipe de développement a voulu partager avec vous, un petit aperçu rapide de l’une de nos nouvelles fonctionnalités les plus désirées à venir dans Beyond The Wire : les chars !

Char Mark IV traversant Frise

Les chars seront des véhicules à équipage multiple, ce qui signifie qu’une équipe de joueurs contrôlera les différentes fonctions de chaque char.

Il s’agit d’images de travaux en cours, alors gardez à l’esprit que les choses seront très probablement ajustées et modifiées avant d’être finalement ajoutées dans Beyond The Wire !

C’est tout pour aujourd’hui ! Nous souhaitons une fois de plus remercier sincèrement notre communauté, nos clans et tous ceux qui ont apprécié Beyond The Wire. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour concernant les tanks et toutes les autres fonctionnalités qui arriveront bientôt sur les lignes de front !

Rendez-vous dans les tranchées soldat !

© 2020 – 2021 Beyond The Wire France – Tous droits réservés.